Webpoj7crg1hvp67bh3a

Album Gestion du Stress

Méditation guidées pour mieux gérer le stress

Vous avez du mal à vous libérer du stress? Vous n’arrivez plus à décrocher et à vraiment vous détendre?

Cet album de méditations guidées vous aidera à moins subir l’accumulation du stress qui est un phénomène épuisant, physiquement et mentalement. Les enregistrements vous permettront de vous détendre en profondeur, corps et esprit, et vous aideront à récupérer en vitalité.


Format: Audio

Durée: 87 minutes


Cet album est compris dans le cours « Apprendre à Méditer »

Disponible aussi dans la formule PLEIN ACCÈS



"Bonsoir Moutassem, il faut que je te dise avoir écouté l’une de tes séances de méditation un peu avant de passer à la TV (le matin avant de partir), afin d’être détendue (autant qu’on peut l’être dans une telle situation !) et de baisser mon niveau de stress qui était à son maximum ce jour là. Il paraît que j’ai assuré :))

De retour à Montpellier, j’ai pensé que ce serait sympa que je te partage cette expérience, vu que la méditation m’a aidé à me sentir en confiance. "

- Chrystèle, auteure du blog la-sep.com, qui a participé à l’émission Allo Docteurs sur France5.

 

Comment utiliser ces méditations guidées?

Vous pouvez faire une à deux méditations guidées par jour sur une période de 10 jours pour permettre au corps et au mental de sortir du cycle de la sensation de stress.

Vous pouvez également utiliser ces méditations guidées d’une manière ponctuelle lorsque vous vous sentez particulièrement stressé, ou bien avant un évènement important.

"Avant je pouvais passer plusieurs semaines, voire des mois avant de me rendre compte que j’étais stressée, désormais je prête plus attention à ce que me dit mon corps, je suis plus vigilante."

- Jocelyne

Contenu de l'album

"Bienfaits ressentis? Un recentrage sur moi même et surtout la possibilité de rester calme et confiant face à une difficulté personnelle"

Guy

En Compléments Gratuits

Exercice pour relâcher le trop-plein émotionnel

Un exercice en vidéo qui vous fera découvrir une méthode pour focaliser l’attention sur le ressenti, ce qui aura pour effet de diminuer l’emprise du stress.

C’est une méthode simple à pratiquer et surtout efficace face au trop-plein émotionnel. Je la pratique et l’enseigne depuis plus de 8 ans et j’ai pu constater ses bienfaits chez des centaines de patients.

Commencer maintenant!